1XBET RUSSE

Entraide, discussions générales sur le bookmaker
Répondre
tms1504

1XBET RUSSE

Message par tms1504 » 17 mars 2020, 01:30

Bonsoir chères amis comme vous pouviez je suis nouveau dans ce forum et donc je viens dans le but de discuter sur un sujet " les comptes russes ".
De nos jours, je vois certaines personnes qui font des publications sur des réseaux sociaux soit disant qu’ils vendent des comptes russes mais je n’y prête pas attention.
Il paraît également que les comptes russes sont différents de nos comptes courants, parce qu’ils n’ont pas les mêmes championnats comme par exemple le FIFA 18 dans le compte russe il existe un championnat FIFA 18 russe pourtant dans nos comptes courants il n’y a pas de Fifa 18 russe donc ce qui me dérange un peu le cerveau
J’aimerais savoir si " les compte russes "existe vraiment ?

admin1x
Site Admin

Re: 1XBET RUSSE

Message par admin1x » 27 mars 2020, 22:14

Salut,

Je ne connais pas, mais je sais que l'offre 1xbet est différente dans certains pays (au moins un ;) ) : 1xbet avait acheté une sous-licence de Vbet aux UK pour monter http://uk-1xbet.com/ pour pouvoir être officiel en Angleterre. Mais comme l'offre n'était pas l'originale, et que les anglais connaissaient l'ancien site, l'offre n'a pas duré longtemps. C'est comme si 1xbet achetait une licence chez Sportnco (France-Pari, JOA, Netbet, PMU, Genybet et Feeling bet en France) et disait : venez on a une licence en France ! LOL.
Bref, il existe peut être une version locale en Russie car j'avais trouvé le site officiel russe des agréments et 1xbet en faisait partie, mais qui doit être géolocalisée, dont pas accessible pour nous. A voir avec un VPN... moi perso je vis dans un pays qui ne bloque rien, donc je n'ai pas de VPN.

++

Clintonndam

Message par Clintonndam » 15 avr. 2020, 13:50

I have also been seeing it but I don't believe it's true that such accounts with fixed do exist, but if may ask do Fixed games really exist if yes who has a source?

Mike bougong

Message par Mike bougong » 01 mai 2020, 01:19

Bonsoir
S’il vous plaît j’ai un ami qui vie en Russie et il voudrais savoir comment obtenir ce 1xbet russe et le paramétrer pour avoir les match fifa 18 qui n’apparaissent Pas sûr les simple compte

admin1x
Site Admin

Message par admin1x » 25 mai 2020, 10:22

Bonjour, je n'avais pas compris mais si c'est pour parier sur le jeu vidéo FIFA, il n'y a pas besoin de compte spécial 'russe'. Il faut aller dans l'onglet 'en direct' et 'eSport'. L'URL est /fr/cyber/
Là il y a des matches du jeu vidéo FIFA.

Et pour ceux qui n'ont pas accès à 1xbet, allez voir ce post ou bien inscrivez-vous sur le lien '1xbet alternative', ils font aussi des paris sur FIFA.

Bonne journée :P

admin1x
Site Admin

Message par admin1x » 18 août 2020, 09:14

Bonjour,

J'ai encore cherché cette affaire de compte russe. En demandant au chat du site ils disent que c'est pareil, que c'est 1xbet.com. Alors j'ai demandé au service des partenaires, en faisant comme si je voulais un lien pour les habitants de Russie. Je n'ai pas vu de différence, le voici :
Lien 1xbet pour les russes

En plus, j'ai testé avec un VPN en France, c'est bloqué pareil...

admin1x
Site Admin

Message par admin1x » 25 sept. 2020, 09:29

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai compris pourquoi vous vouliez des comptes russes... Parce que des petits malins (surtout en Afrique) vous font croire que cela permettra de gagner à tous les coups ! :evil:

C'est faux !
C'est impossible !

Comme je vous l'ai écrit plus haut, le compte russe ou ailleurs est le même !
Ce que veulent ces personnes, souvent sur Instagram, youtube ou dans des groupes privés, c'est vous faire ouvrir un nouveau compte 1xbet pour que vous deveniez leurs affiliés et que vous déposiez 'de grosses sommes' pour miser et perdre.
Ne vous faites pas avoir !
Si vous perdez de l'argent, ils auront une partie de vos pertes ! Donc il vous font croire que vous allez gagner pour vous faire parier beaucoup d'argent, mais vous allez perdre.

Certains même vous demandent de l'argent pour ouvrir ce type de compte et encore de l'argent pour déposer. C'est du VOL.
Regardez, les commentaires sous les vidéos sont désactivés, les messages de témoignages sont absents ou bien très peu nombreux (et faux) par rapport au nombre de vues... ne vous faites pas avoir !
Les images de comptes gagnants sont très faciles à faire, regardez, j'ai 10 milliards d'Euro grâce à 1xbet, et je vais pouvoir régler le problème de la faim dans le monde :
compte-russe.jpg
compte-russe.jpg (95.72 Kio) Vu 1272 fois
Vous voyez, c'est un compte russe, car les cotes sont de type asiatiques... PAS DU TOUT ! Il suffit d'aller dans les paramètres :
paramètres-russes.jpg
paramètres-russes.jpg (90.54 Kio) Vu 1272 fois

Si on vous parle de "compte russe de 1xbet", c'est de l'arnaque !
Et si on vous parle de fixed odds (cotes truquées), c'est vraiment que l'on vous prend pour un ***. 1xbet a une licence de jeu Curaçao et ne peut pas faire cela, sinon ils ferment ou perdent la confiance des joueurs.

Répondre