Accès à mon compte

Entraide, discussions générales sur le bookmaker
Répondre
Styz
Messages : 0
Enregistré le : 04 déc. 2018, 20:08

Accès à mon compte

Message par Styz » 04 déc. 2018, 20:20

Bonjour à vous
J'ai un plutôt deux problèmes
1- j'ai fais un dépôt sur mon compte 1xbet via U.mob ( 11h ) mais jusqu'à présent ( 18h) il n'y a rien sur le compte.
2- Ce qui m'a poussé à me déconnecter pour réessayer , mais je n'arrive pas a me connecter car j'ai oublié mon mot de passe . lorsque je renseigne mon émail le serveur ne reconnais pas mon émail. Du coup je n'ai plus reçu le dépôt et maintenant je n'ai plus accès à mon compte.
Que faut il faire mon id: 70050027

Avatar du membre
admin1x
Site Admin
Messages : 23
Enregistré le : 01 juin 2017, 21:48
Localisation : Derrière un écran
Contact :

Re: Accès à mon compte

Message par admin1x » 08 déc. 2018, 09:23

Bonjour Styz,

J'espère que tu as trouvé une solution. Moi ce que je ferais, j'ouvrirai un autre compte avec la procédure 'en un clic' sans rentrer mes identifiants et je contacterai le support par chat. S'il n'y a personne au bout de 5 minutes, parle en Anglais.
Une fois le problème résolu, pense à bien supprimer ce deuxième compte pour ne pas qu'ils puissent dire que tu en as deux.

++

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité